Bilan 2014

Une fois n’est pas coutume, je me lance comme de nombreux autres blogs dans un petit bilan de mes lectures 2014…

Au total, 144 BD, quelques romans jeunesse et une dizaine d’albums jeunesse sont apparus sur ce blog en 365 jours, sans compter ce qui n’a pas été chroniqué (à cause de déceptions la plupart du temps, mais aussi parfois de manque de temps).

Je profite aussi de ce billet pour vous souhaiter une belle nouvelle année 2015, avec de jolies découvertes et plein de bons moments !

Retour en arrière avec quelques titres qui m’ont marquée…

Mes coups de cœur :

Les albums qu’il fait bon lire et relire :

Les jolies découvertes :

Les livres aux sujets dérangeants mais très intéressants :

Du côté des BD jeunesse :

2 réflexions sur “Bilan 2014

  1. pausekikine 1 janvier 2015 / 00:23

    Plusieurs de tes coups de cœurs ont aussi été les miens. Et je suis contente de voir qu’il y en a plein d’autre que je ne connais pas et donc qui me restent à lire !

    Bonne année !

    J'aime

    • caro 1 janvier 2015 / 13:05

      Belle année 2015 à toi aussi !
      Je fais ma curieuse : lesquels sont tes coups de cœur ? Lesquels ne connais-tu pas ?

      J'aime

Laisser un commentaire

